Concept

«Anna Claire’s» est une petite agence d’introduction discrète de luxe, offrant un accompagnement de haute qualité à des messieurs d’élite et à des célébrités locales et internationales.
À l'origine, Anna Claire n'était connue que de ceux qui connaissaient les bonnes personnes. Le bouche à oreille et les recommandations de la haute société étaient la seule publicité faite. Aujourd'hui, nous prenons des dispositions internationales et avons des bureaux à Genève, à Londres et à Hong Kong.

Notre principe de base est une sélection extrêmement minutieuse des femmes et une approche sérieuse du processus de casting et de sélection. Pour rejoindre l’équipe d’Anna Claire, il ne suffit pas d’avoir une apparence et une carrière de mannequin remarquables. Nos exigences pour une collaboration sont:
Beau visage, ajustement, corps tonique et excellente présentation. Notre clientèle exige le meilleur. Nous sommes très sélectifs pour cette raison. Bien sûr, pour pouvoir faire une demande, les femmes devraient avoir une beauté naturelle remarquable et des réalisations remarquables dans le domaine de la modélisation. Seuls ceux qui sont très fiers de leur image et de leur présentation sont généralement physiquement aptes. 50% du succès dépendra de l'apparence, qui est un pourcentage élevé. Mais ce n'est pas la seule chose qui compte!

Nature chaleureuse, amicale et agréable. Aucune prima donna, "je suis meilleur que toi", ou des attitudes négligentes seront tolérées. Chez Anna Claire, nous avons un cercle familial chaleureux et attentionné, et les femmes qui ne traitent pas leurs collègues et leur clientèle avec respect ne sont pas les bienvenues. Nos dames sont instruites, bien élevées, parlent couramment l'anglais et beaucoup d'entre elles dans une deuxième ou une troisième langue. Notre clientèle est extrêmement particulière et elle attend la compagnie de femmes capables de s’exprimer de manière appropriée et de comprendre les nuances de leur conversation.

Un réel plaisir de donner et de recevoir du plaisir. Notre clientèle est habituée aux normes les plus élevées. ils fournissent des retours d'information réguliers et se plaignent si la norme fait défaut. Cependant, ces dames qui ne sont pas des «passionnées», ne pourront jamais venir ici, si beau soit-il. Cela peut sembler dur, mais un compagnon de tête est un paquet, pas seulement un joli visage. Cette position n'est pas pour tout le monde. Ce n'est pas qu'une question d'argent. Ces femmes sont exceptionnelles dans tous les domaines et ont payé le prix fort. Ceux qui ne le possèdent pas ne peuvent pas le vendre. Et ils ne peuvent pas simuler non plus.

La confiance et l'intelligence normale sont une exigence définie. Nos modèles divertissent avec nous certains des meilleurs clients du pays et du monde. Par conséquent, ils sont très confiants dans leurs capacités sociales et de divertissement et sont capables de mener une conversation intelligente. Ils sont faciles à draguer, à comprendre les blagues et, généralement, à vous charmer en plus des divertissements. Nous ne recevons donc que d’excellents retours.

Fiabilité et mode de vie sans substance. Nous préférons les femmes d’entreprises ou de mannequins mais il y en a quelques-unes qui n’ont pas cette expérience et qui réussissent encore très bien. Nos modèles considèrent cette position comme une carrière professionnelle, comme toute autre position. Ils doivent être très fiables. Les dames ont une chance. Si elle ne voit pas la position en or qu’elle occupe et laisse son professionnalisme vaciller, elle est suspendue ou renvoyée. Pour qu'ils ne pensent pas un instant, il s'agit d'une position facile et paresseuse, comme dans une agence d'escorte typique. Une communauté chez Anna Claire devra être fière de son travail.


Featured Models


Singapore
Geneva
Paris
Hongkong
Singapore
Paris

Concept

“Anna Claire’s” is a small luxury discreet introduction agency, providing high quality companionship to elite gentlemen and celebrities, both locally and internationally.
Originally Anna Claire was only known amond those who knew the right people.- Word of mouth and recommendations among high society was the only advertising done. Today we make international arrangements and have offices in Geneva, London and Hongkong.

Our main principle is an extremely careful selection of the ladies and serious approach to casting and screening process. In order to join Anna Claire’s team, it’s not enough to have remarkable appearance and modeling career. Our requirements for a collaboration are:
Beautiful Face, Fit, Toned Body and Excellent Presentation. Our clientele demands the very best. We are very selective for that reason. By all means, in order to make an application, the ladies should have remarkable natural beauty and achievements in modeling business. Only those who take a lot of pride in their image and presentation are generally will be physically suitable. 50% of success will depend on the look, which is a big percentage. But it's not the only thing that is important!

Warm, friendly, personable nature. No prima donnas, 'I'm-better-than-you', or careless attitudes will be tolerated. We have a warm, caring family circle at Anna Claire’s, and ladies who do not treat their colleagues and clientele with respect are not welcome. Our ladies are educated, well mannered, fluent in English and many of them in some second or third language. Our clientele is extremely particular, and they expect the company of ladies who can express themselves appropriately, and understand the nuances of their conversation.

A genuine enjoyment of giving and receiving pleasure. Our clientele is accustomed to top standards; they provide regular feedback, and they do complain if the standard is lacking. However, those ladies who are not  'passionate' persons, will never make it here, no matter how good they look. It may sound harsh, but a top companion is a package, not just a pretty face. This position is not for everyone. It is not just about the money. These women are exceptional in all areas, and paid highly for it. Those who don't possess it can't sell it. And they can't fake it either.

Confidence and normal intelligence is a definite requirement. Our models entertaining some of the top clients in the country and the world with us. Therefore they are very confident of their social and entertainment abilities, and are able to hold an intelligent conversation. They are easy to flirt, 'get' the jokes, and generally charm you, on top of the entertainment, so we are receiving only excellent feedbacks.

Reliability, and Substance-free lifestyle. We prefer ladies of a corporate or modeling background, but there are a few ladies who have no such experience, who still do extremely well. Our models see this position as a professional career, like any other position. They are required to be very reliable. Ladies are given one chance. If she does not see the golden position she holds, and lets her professionalism falter, she is suspended or dismissed. So that they don't think for a moment this is an easy, lazy position, as in a typical escort agency. A conpanion at Anna Claire’s will be required to take pride in her work.
 


Featured Models


Dubai
Paris
Paris
Hongkong
Singapore
London